DIGIFED

DIGIFED: NUMÉRISER L’INDUSTRIE EUROPÉENNE ENSEMBLE

DigiFed met en œuvre un business plan permettant de pérennisé la fédération des Digital Innovation Hubs (DIH) tout en fournissant des mécanismes de soutien significatifs aux particuliers et aux groupes de PME pour favoriser l’introduction des technologies numériques dans leurs offres de produits et services.

Ce programme a pour vocation d’accompagner directement les PME et les ETI avec différents niveaux de maturité numérique:

  • Pour les PME à faible maturité numérique, Ils offrent aux PME la capacité de rattraper leur retard et de mettre à niveau leurs compétences et leurs produits existants avec des services, des outils et des solutions dédiés.
  • Pour les PME ayant une maturité numérique plus élevée, ils offres une intégration technologique innovante supplémentaire ainsi qu’un accès à des clients potentiels, y compris des acteurs industriels plus importants.

L’objectif du Digital Challenge est de mettre en évidence les besoins attractifs du marché à répondre par le biais de CPS (systèmes cyberphysiques) et de systèmes embarqués et pour lesquels de nouvelles solutions sont nécessaires.

DigiFed travaillera avec de grandes organisations européennes, les Digital Challenge Owners, qui seront les premiers à adopter les innovations accélérées et fourniront un soutien supplémentaire au programme sous forme de cofinancement, d’accès à un soutien à l’innovation et de sites pilotes.

Pour plus de détails, contactez l’équipe projet de DigiFed : contact: info@digifed.org

Date limite : le 15 décembre 2020