AMI : EUROPEAN DIGITAL INNOVATION HUBS

Le gouvernement français lance un appel à manifestation d’intérêt pour sélectionner les projets français qui seront autorisés à candidater à l’appel européen EDIH prévu par la Commission européenne dans le cadre du programme Digital Europe.

Issus du programme « Digitising European Industry », les EDIH (« European Digital Innovation Hub ») désignent des regroupements d’acteurs ayant vocation à constituer un guichet unique à même de connecter entreprises et administrations de leurs territoires aux moyens et aux écosystèmes dont elles ont besoin pour réussir leur transformation numérique. Les EDIH construisent leur offre de service en se basant sur un socle technologique composé d’au moins une des trois briques suivantes : intelligence artificielle, cybersécurité et calcul haute performance. Ils pratiquent une forte activité de réseautage avec les autres EDIH pour assurer une montée en compétence mutuelle.

Date limite : 30 septembre 2020 à 12h00

Le 20 octobre 2020, les résultats de l’AMI EDIH seront communiqués et la liste des candidats français autorisés à postuler à l’AAP EDIH transmise à la Commission européenne.

Contacts :

📋 Demander un dossier de candidature